Menu Content/Inhalt
Accueil arrow Nos bonnes adresses
Nos bonnes adresses

Le Gîte Panda du Belchenbach, chez Sabine et Alain, à Linthal près de Guebwiller, sous le Petit-Ballon, en montagne. Un week-end en symbiose avec la nature ?
http://
belchenbach.free.fr

La Ferme Auberge de l'Entzenbach, à Niederbruck près de Masevaux (vallée de la Doller, à 40' de Mulhouse, en direction du Ballon d'Alsace). Un endroit authentique loin des parkings bondés. La famille Leisser vous accueilleront chez eux pour une halte en cours de randonnée, pour un repas typique. Vous rencontrerez certainement Bernard qui vous expliquera sa démarche en biodynamie, ses voyages humanitaires en Mauritanie, sa passion pour l'apiculture, son point de vue sur la société s'aujourd'hui...
Réservez au 03.89.82.45.49.

Le Ferme Auberge du Felsach est situé à la limite de l'Alsace, près du Col d'Oderen. Située à 1100m d'altitude, sa terrasse offre un panorama à couper le souffle. La famille Valentin sait recevoir ! Chaleur et convivialité garantie ! Et un repas marcaire traditionnel sans pareil. Attention, l'auberge est fermée en hiver.
Réservez au 03.89.82.77.71.

L'hôtel-Restaurant Au Floridor, à Thann, au pied du Col du Hundsruck, au milieu d'une forêt de chataigniers et de sapins. Accès facile, parking. Plat du jour et menus à la carte mijotés par le Chef Thiébaut Christen, ancien Champion d'Alsace de cyclo-cross.
http://www.hotel-floridor.com
03.89.37.09.52.
  

Le Gîte de séjour familial Au Petit Verger est situé au coeur du Sundgau, à deux pas du Jura Suisse, à 30km du Ballon d'Alsace et du Grand Ballon. La région est le paradis du cycliste !
03.89.08.49.25.
http://www.sundgau-sudalsace.fr/

 

 



Ecotourisme : Un endroit pas comme les autres Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Pour un petit séjour dans un endroit pas comme les autres, au milieu de la forêt...
Lire la suite...
 

Newsletter

Désinscription possible en 1 clic.
Votre adresse ne sera en aucun cas communiquée à des tiers.

Voir les dernières lettres

facebook-logo.gif